Recherche

Recherche

AMUERTE, LE SEUL COCA GIN CONÇU AVEC DE L'OR VÉRITABLE

 

AMUERTE, L’UNICO COCA GIN DAL DESIGN D’ORO

Nous avons parcouru le monde à la recherche des meilleurs ingrédients pour captiver les sens des vrais amateurs de gin. Ce voyage nous a conduits au cœur de la vaste forêt tropicale de Colombie. Nous y avons observé de nombreux indigènes mâcher des feuilles de coca et, au cours d'une cérémonie avec la tribu Wiwa, on nous a offert cette ancienne feuille médicinale qui est tenue en grand respect. Nous avons immédiatement compris que cette feuille amère mais étrangement convaincante était l'ingrédient que nous recherchions. Dès que j'ai retrouvé les lumières de la civilisation, j'ai appelé mon cousin Jeffrey en Belgique :"Préparez la distillerie, du coca arrive".

 Signature Co-Founder Amuerte

Cette recherche constante d’ingrédients uniques et rares qui pouvaient contribuer à la création d’un Gin parfait a conduit les fondateurs d’Amuerte à créer des produits extrêmement exclusifs, uniques en leur genre.

Mais cela ne suffisait pas.

Le désir de satisfaire au mieux tous les amateurs de cette catégorie de spiritueux a conduit à la nécessité d'offrir au client quelque chose d'unique dans son ensemble, en portant une attention particulière également à la présentation du produit lui-même.

AmuerteVous souhaitez en savoir plus sur le design de la marque ?

 

LA BOUTEILLE AMUERTE

Amuerte Collection! Le bottiglie

La bouteille est présentée en 4 couleurs : BLACK, WHITE, RED et BLUE, chacune contenant un distillat différent, issu de différents affinements des classiques botanicals du gin, avec des fruits exclusifs et les feuilles de Coca Peruviana.

Amuerte BLUE est une édition limitée mondiale, les dernières bouteilles restantes sont disponibles uniquement ici en Suisse et peuvent être achetées dans notre boutique en ligne


Les Gin Amuerte sont vendus dans un format unique de 70 cl, dans des bouteilles opaques visibles, qui suivent un processus en trois étapes : lors de la première étape, la bouteille est pulvérisée avec la couleur choisie, ensuite l’étiquette est appliquée, et enfin, elle est décorée d’une feuille d’or véritable 24 carats, créant ainsi l'une des meilleures bouteilles disponibles sur le marché actuellement.

LE BOUCHON AMUERTE

Il Tappo

Le meilleur liège d’origine portugaise a été utilisé pour fermer les bouteilles Amuerte, garantissant ainsi un parfait maintien de toutes les propriétés sensorielles du Gin au fil du temps.

Grâce à une technique d'impression en relief sur un fond doré, le crâne, symbole de l'univers Amuerte, prend le rôle de sceau, scellant chaque ouverture.

LE DESIGN AMUERTE

L’étiquette et le logo sont nés de la collaboration de deux designers sud-américains qui ont fusionné leurs connaissances pour créer quelque chose d’exclusif.

Adrian Dominguez, , illustrateur et graphiste professionnel à Santiago de Querètaro, possède une riche expérience dans la création de graphiques à des fins publicitaires. Sous le nom de PSYDRIAN, il a joué un rôle fondamental dans l'univers Amuerte : il a dessiné à la main le drapeau de la marque, le crâne.

 Adrian Dominguez

Havi Cruz est le deuxième designer grâce auquel nous connaissons la marque Amuerte telle qu’elle est aujourd’hui, qui nous accompagne lors de nos soirées.

AmuerteDesigner et illustrateur, Havi se spécialise dans la typographie et l'ornementation, une combinaison gagnante qui a donné naissance au graphisme des bouteilles, créant un design haut de gamme qui confère une touche luxueuse à l'ensemble.

Havi Cruz Design

Il ne vous reste plus qu'à les goûter tous.

Laissez un commentaire (tous les champs sont obligatoires)

Les commentaires seront approuvés avant d'être affichés.