Recherche

Recherche

NEWS Amuerte Switzerland 2024

News Amuerte 2024

 

Nous avons des nouvelles importantes pour vous !

Nos clients les plus fidèles auront peut-être remarqué des variations de prix sur certains de nos produits. Nous avons en effet décidé de modifier certaines de nos conditions de vente et d’ajuster les prix au marché actuel.

Amuerte en Suisse à partir de 2019

Notre voyage a commencé en 2019, lorsque nous avons décidé, convaincus par le projet Amuerte, de contribuer à son développement et de porter la marque en Suisse. Nous avons travaillé avec passion et dévouement, investi dans des parrainages et des collaborations avec des revendeurs, et créé de nouveaux produits, tout en recevant votre soutien et vos retours positifs. Depuis le lancement des deux premières bouteilles, Black et White, en passant par les trois autres éditions Red, Blue et Green, les Mixers, jusqu’à la création d’accessoires et de garnitures.

Les nouveaux défis

L’année passée a marqué un tournant dans le positionnement d’Amuerte sur le marché suisse : une baisse des ventes, due notamment à l’arrivée de produits à prix inférieurs en provenance des pays voisins, et une augmentation des coûts de gestion nous ont confrontés à la nécessité d’un changement.

Amuerte new prices

Les changements de 2024

Les analyses de marché de l’année dernière ont mis en évidence l’application de prix inférieurs par certaines entreprises suisses. Cette situation risquait de nuire au marché, aux revendeurs, mais aussi à vous, consommateurs.

Ainsi, grâce à la coopération du fabricant et de nos revendeurs, nous avons pu réduire nos prix, sans pour autant diminuer la qualité des produits. Les nouveaux prix sont valables à partir du 1er février 2024.

En outre, à partir du 1er janvier 2024, toutes les commandes seront traitées et expédiées directement depuis notre entrepôt au Tessin, ce qui nécessitera des délais de livraison de 2 à 4 jours ouvrables.
Comme toujours, la livraison sera incluse pour les commandes à partir de CHF 149.–.

 

Laissez un commentaire (tous les champs sont obligatoires)

Les commentaires seront approuvés avant d'être affichés.